LA RÉALISATION CINÈMATOGRAPHIQUE
-583.Dans l´espoir de faire un bon film
Ce à quoi j´aspire le plus, c´est à faire un bon film. Mais, malheureusement, très peu de producteurs locaux parviennent à me donner satisfaction. En fait, je serais très heureux d´entamer une longue discussion avec n´importe lequel d´entre eux qui prend la réalisation vraiment au sérieux. Et si nous n´en restons qu´au stade des discussions, j´en serai déjà ravi.
-584. La réalisation est le marriage des affaires et de l´Art
C´est peut-etre un fait malheureux mais c´est un fait quand meme que le cinéma est un marriage des affaires et de l´art, que cela soit à Hollywood ou à Hong-Kong.
-585. Ne faites pas l´apologie de la violence
Je ne pense pas qu´on devrait se servir de la violence et de l´agression comme thèmes de films. La glorification de la violence est malsaine.
-586-Amorcer de nouvelles tendances
Ce que j´essaye actuellement de faire, c´est d´amorcer une tendance pour les films d´arts martiaux aux États-Unis. À mes yeux, ils sont bien plus intéressants et excitant que toutes les sagas de pistoleros de l´Ouest. Dans les westerns, on n´a affaire qu´aux armes. Dans le cas qui nous intéresse, c´est le corps tout entier qui est mis à contribution.
-587. L´avantage de tourner les films soi-meme
Je veux tourner moi-meme plus de films. La réalisation permet à mon avis plus de créativité. Vous avez vraiment la possibilité de produire le résultat escompté.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ça serait vraiment sympa de nous mettre : volonté , bonne volonté, et indépendance.
Merci.
Enregistrer un commentaire